Nous vous annoncions au début de ce mois de novembre la possibilité de voir l’actuelle succursale SAIDA de Chéraga changer d’habit pour abriter un DS Store, une information qui reçoit une confirmation officielle de la part du premier responsable de Saida.
Le directeur général de SAIDA, Patrick Coutelliers, a confirmé que les actuelles installations de Chéraga vont « abriter le futur DS Store d’Alger à partir de la mi-2016 selon nos prévisions ». Le chairman de Saida précisera, non sans fierté, que le DS Store d’Alger sera « certes, le plus grand d’Afrique mais surtout le plus beau, et je m’y engage ».
Façade moderne, design épuré, finition arborant la trame DS, mobiliers laqués, écrans plasma, photos illustrant Paris, la mode, le luxe ou le design, l’atmosphère d’un DS Store se veut cosy et haut de gamme. Un lounge devrait se situer au centre du show-room. Les voitures en exposition sont tournées vers cet espace et ainsi vers les visiteurs.
Reste à savoir comment SAIDA, distributeur Citroën et DS Automobiles en Algérie, réaménagera cette structure pour en faire un DS Store, quand on sait que les DS Store et autres DS World à travers le monde culminent à 600m², du fait d’une gamme qui demeurera limitée… pour le moment.
Khaled A.
Source: autoalgerie.com